Martinique

Coupe de France 2021

Cpe Fce : Un choc en perspective

Par N.E.A, publié le 19/10/2020 à 09h15 - Mis à jour le 24/10/2020 à 09h37

Le tirage au sort du 6ème tour de la Coupe de France s’est déroulé ce lundi au siège de la Ligue de Football de Martinique. Il y aura un choc au programme durant ce week-end du 24 octobre.

golden lion 2020
Le Golden Lion est dans l'attente de son adversaire mais sera face à un cador. (Antilles-SPORT)

Le tirage au sort a eu lieu avec certaines incertitudes puisque 2 des 4 qualifiés sont suspendus aux décisions de la commission qui traite les litiges. Le petit poucet, l’US Riveraine, dernier représentant de la Régionale 2 a obtenu son billet sur le terrain mais, l’Assaut a posé une réclamation. L’une de ces 2 équipes sera face au Club Franciscain. Le Golden Lion sait qu’il sera face à un ténor ; la Samaritaine, vainqueur sur le terrain, ou l’Aiglon qui a fait des réserves.

20 octobre : Les réclamations n’ont pas abouti pour les demandant ; l’US Riveraine et la Samaritaine ont vu leur qualification confirmée. Les rencontres se disputeront ce samedi 24 octobre.

Le programme

US Riveraine (R2)  / Club Franciscain (R1) : 15h30 au stade Louis-Achille
Golden Lion (R1) / Samaritaine (R1) : 19h au stade Pierre Aliker

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR