Le Club Franciscain et le Golden Lion poursuivent leur route en Coupe de France après leur qualification ce mardi soir lors du début du 5e tour. Les Franciscains écrasent l’UJ Monnerot tandis que les Joséphins éliminent l’Essor aux tirs au but.
L’attaque du Club Franciscain s’illustre une nouvelle fois sur sa pelouse. Après les 9 buts infligés au New-Star en championnat, les 7 à l’US Diamantinoise lors du 4e tour de la Coupe de France et les 6 à la JS Eucalyptus en demi-finale de la Coupe de Martinique, elle se met de nouveau en évidence ce mardi. Les Franciscains écrasent l’UJ Monnerot grâce à des doublés de Stéphane Abaul, Isaias Alves et Killian Polomat ainsi que des réalisations de Yordan Thimon et d’un Robertin contre son camp. Le représentant de la Martinique au 8e tour en 2019 reste en lice dans cette édition 2021. L’autre qualifié de la soirée est le Golden Lion qui élimine l’Essor au terme de la séance de tirs au but. Aucune des 2 équipes n’a trouvé la faille dans le temps réglementaire.
Ce 5e tour se poursuit ce mercredi avec le choc entre l’Aiglon et la Samaritaine ainsi que le match du petit poucet, l’US Riveraine face à l’Assaut dans un derby du grand nord intéressant.
Essor (R1) / Golden Lion (R1) : 1 tab 4 (0-0)
Club Franciscain (R1) / UJ Monnerot (R1) : 8 – 2
Aiglon (R1) / Samaritaine (R1) : le 14 / 10 au Lamentin (20h)
US Riveraine (R2) / Assaut (R1) : le 14 / 10 au Lorrain (20h)
Les commentaires sont fermés pour cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation