France

Coupe de France 2019

Cpe Fce : Ce sera l’US Orléans pour l’Aiglon !

Par ujc, publié le 10/12/2018 à 05h45 - Mis à jour le 13/12/2018 à 06h46

Le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France s'est déroulé ce lundi dans les salons des Yachts de Paris. Les Martiniquais de l'Aiglon se déplaceront sur la pelouse de l'US Orléans qui évolue en Ligue 2 le week-end du 6 janvier.

Aiglon du Lamentin
L'Aiglon devra encore livré un gros match face à une équipe de Ligue 2 (Antilles-SPORT)

L’Aiglon ne jouera pas face à une formation de Ligue 1 en 32e de finale de la Coupe de France. Sylvain Wiltord et Cédric Carasso n’ont pas réalisé le meilleur tirage pour les Lamentinois ce lundi. Les Martiniquais étaient dans le groupe A en compagnie de 5 équipes de L1 (Lyon, Montpellier, Nantes, Caen et Angers), 4 formations de L2 (Niort, Orléans, Red Star et Chateauroux) ainsi que 5 clubs de niveau Nationale 2 ou moins.

La déception peut être au rendez-vous puisque, tant qu’à jouer face à un club pro, autant que ce soit une Ligue 1. Au lieu de cela, les Lamentinois iront face au 11e de Ligue 2, l’US Orléans. « Nous aurions préféré une Ligue 1 » avoue Jean-Manuel Nédra, le capitaine de l’Aiglon. « Mais, ce n’est pas très loin de Paris donc ça va » poursuit-il. Les supporters devraient en effet faire le déplacement en nombre le 5 ou le 6 janvier 2019.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.