Martinique

Coupe VYV 2021

Coupe VYV : L’Aiglon gagne la 1e manche

Par N.E.A, publié le 06/11/2021 à 09h05

La 1ère demi-finale aller de la Coupe VYV 2021 zone Martinique s'est disputée ce samedi après-midi au stade Louis-Achille. L'Aiglon du Lamentin a battu la Samaritaine 3 buts à 2.

aiglon
L'Aiglon a fait un pas vers la finale en battant la Samaritaine. (Antilles-SPORT)

Eliminés de la Coupe de France, l’Aiglon et la Samaritaine se retrouvaient pour la Coupe VYV 2021 et leur demi-finale aller. Au terme d’une rencontre à rebondissements, les Lamentinois se sont imposés 3 buts à 2 et ont pris une option sur la qualification même si, la règle du but à l’extérieur qui est en vigueur dans l’épreuve, permet aux Samaritains qui se « déplaçaient » de conserver toute leur chance. Les joueurs de Guy-Michel Nisas ont très tôt pris l’avantage avant de concéder un penalty (1-1). La 1ère période s’est poursuivie sous le même rythme avec un nouveau but samaritain puis quelques occasions ratées d’aggraver le score. Comme souvent dans ces cas-là, l’Aiglon a égalisé avant la pause puis inscrit le but victorieux au cours de la 2nde mi-temps. Samedi 13, les 2 formations seront toujours au stade Louis Achille pour le match retour.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR