Caraïbe

Coupe des Clubs Champions de la Caraïbe

Changement de programme pour la Coupe des clubs champions de la Caraïbe

Par ujc, publié le 23/04/2021 à 09h13

La CONCACAF a relancé la Coupe des Clubs Champions de la Caraïbe en procédant ce vendredi 23 avril a un nouveau tirage au sort de la compétition qui se déroulera du 15 au 25 mai en République Dominicaine.

coupe club champion caraibe
La compétition se déroulera en République Dominicaine à partir du 15 mai 2021. (DR)

Initialement prévue à Curaçao fin avril, la Coupe des Clubs Champions de la Caraïbe devrait se dérouler du 15 au 25 mai prochain en République Dominicaine. Compte tenu de la situation sanitaire et de l’éruption volcanique à Saint-Vincent, les équipes participantes ont quelque peu évolué. La Guadeloupe, la Guyane et la Martinique sont toujours représentées par leur champion, respectivement, l’AS Gosier, l’Olympique de Cayenne et la Samaritaine. Lors du 1er tirage au sort, les 3 équipes étaient dans le même groupe ; ce ne sera pas le cas cette fois-ci puisque les Guyanais seront dans la seule poule de 3. Gosériens et Samaritains restent toujours ensemble mais voient débarquer une des bonnes formations haïtiennes, Don Bosco.
Reste à savoir si les autorités permettront aux 3 représentants antillo-guyanais de se rendre en République Dominicaine pour cette phase finale.

Le premier de chaque groupe sera qualifié pour les demi-finales qui auront lieu le 23 mai. La finale se disputera 2 jours plus tard. Les 2 stades où se dérouleront les rencontres sont le stade Olympique Félix Sanchez de Saint-Domingue ainsi que le Panamericano de San Cristobal.

Groupes

A : O&M FC (République Dominicaine), Flames United SC (Sint-Maarten), Metropolitan FA (Porto Rico), Inter Moengo Tapoe (Suriname)

B : Delfines del Este FC (République Dominicaine), SV Real Rincon (Bonaire), Platinum FC (Saint-Lucie), SV Racing Club Aruba (Aruba)

C : Don Bosco (Haïti), AS Gosier (Guadeloupe), AS Samaritaine (Martinique), South East FC (Dominique)

D : Cavaly AS (Haïti), RKSV Sherpenheuvel (Curaçao), Olympique de Cayenne (Guyane)

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR