Axel Taillandier du Club La Défense est 4ème du tour cycliste de Martinique au terme de la 7ème et antépénultième étape ce vendredi 15 juillet au François.
Aujourd’hui, il y a eu une grosse bagarre pour le classement général mais, aucun des 8 prétendants à la victoire finale n’a craqué. Il y a eu un beau spectacle et je pense que les derniers jours vont être encore très mouvementés.
Comment trouves-tu ce tour de Martinique 2022 ?
A.T : C’est un tour très décousu. On est à 2 jours de la fin et personne n’a vraiment fait le break. 8 coureurs en moins d’une minute trente, je pense que cela ne s’est jamais vu sur le tour de Martinique. C’est une bonne chose pour les spectateurs ; il y a encore beaucoup d’animations à venir.
Comment allez-vous aborder cette fin de tour ?
A.T : Maintenant que l’on est en position de jouer une victoire sur le tour de Martinique, on ne va pas s’en priver. On va tout faire pour essayer d’y parvenir. Il va falloir être offensif ; on ne gagnera pas le tour le tour en restant dans les roues. Il va falloir attaquer et bien s’en sortir sur les dernières étapes. Cela va être une fin de tour très difficile. Il ne faudra pas avoir de regrets dimanche soir.
Réagissez à cet article
» Voir les Conditions Générales d’Utilisation