TAG U15 : C’est parti !

Le Tournoi Antilles-Guyane de la catégorie U15 débutait vendredi et se tiendra durant trois jours au hall Kévin Séraphin de Cayenne. Les Guadeloupéens s'illustraient lors de cette ouverture tant chez les filles que chez les garçons.

Chez les filles, les Guadeloupéens ouvraient les débats face aux tenantes du titre, les Martiniquaises. Elles s’imposaient assez nettement avant de dominer la Guyane lors de leur deuxième sortie. Les Guadeloupéennes pourraient être titrées dès ce samedi où elles joueront leur deux autres matchs. Chez les garçons, il n’y avait qu’une seule rencontre au programme et, là encore, la Guadeloupe s’illustrait en battant la Guyane.

La compétition se poursuit ce samedi dès 8h30 toujours au hall Kévin Séraphin.

Résultats

Filles

Guadeloupe / Martinique : 47 – 25
Guyane / Guadeloupe : 38 – 52
Guyane / Martinique : le 30/03
Martinique / Guadeloupe : le 30/03
Guadeloupe / Guyane : le 30/03
Martinique / Guyane : le 31/03

Garçons

Guyane / Guadeloupe : 41 – 42
Guyane / Martinique : le 30/03
Martinique / Guadeloupe : le 30/03
Guadeloupe / Guyane : le 30/03
Guadeloupe / Martinique : le 31/03
Martinique / Guyane : le 31/03