Martinique - Gommiers

Championnat 2020, J1 : Anse à l'Ane

Début de saison houleux pour les gommiers !

Par N.E.A, publié le 03/12/2019 à 07h27 - Mis à jour le 04/12/2019 à 07h35

La saison a débuté dimanche 1er décembre à l'Anse-à-l'Ane pour les gommiers qui étaient réunis pour la 1ère manche du championnat. Une ouverture perturbée par la houle qui a entraîné l'annulation d'une des 2 courses du jour.

anse a lane_011219
Les conditions étaient difficiles à l'Anse à l'Ane pour cette 1e journée. (Antilles-SPORT / CG)

Pour cette 1ère journée de championnat, les gommiers ont eu des conditions difficiles avec une houle qui a augmenté aux Trois Ilets. Si bien que l’arrivée de la 1ère course a été marquée par l’accident subit par l’un des gommiers lamentinois de l’association AGT. L’embarcation a été renversée par la houle avec quelques blessés sans trop de gravité heureusement. Des conditions qui ont conduit les organisateurs a annulé la 2nde manche du jour.

La régate a été remportée par Pa Mo Souèf SME devant Grain d’Or.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.