Prenat : Intraitable Entente !

L’entente AS Morne-des-Esses / Gauloise poursuit sa route en tête du classement de la Prénationale féminine. Ce samedi, elle écarte un nouveau concurrent, l’Arsenal et assoit sa position de leader.

Battus à l’aller, Geoffrey Valmery et les Citronnais ont pris leur revanche face à Floréal.

C’était le choc de la 11ème journée chez les filles ; l’Arsenal, 3ème,  recevait l’entente AS Morne-des-Esses / Gauloise, leader invaincu. Cette dernière s’impose 25 à 24 au terme d’un match très disputé au cours duquel les Robertines ne parviennent pas à conserver l’avantage pris en 1ère période. Les filles de José Venthou-Dumaine enregistrent un 9ème succès et conservent la tête du classement avec un point d’avance sur le Réveil Sportif, 3 sur l’Arsenal et 4 sur l’USC Citron. Les Citronnaises, orphelines d’Enora Blézes partie à l’Etoile de Morne-à-l’Eau en Guadeloupe, s’inclinent 22 à 30 dans le derby face à une formation de l’UJ Redoute en net regain de forme.

Ce samedi, le dernier match masculin tourne à l’avantage de l’USC Citron face à l’Espoir de Floréal 32 à 23. Les Citronnais effectuent une 2ème mi-temps de feu sous l’impulsion de Drevy Paschal (9 buts). Ils dominent des Floréalais peu inspirés au retour des vestiaires et confortent leur 2ème place au classement à 2 points de l’Etoile de Gondeau.

Résultats féminins

Classement féminin

Classement masculin