France

Championnat du Monde 2021

Fin de Mondial avant l’heure pour Wesley Pardin

Par N.E.A, publié le 21/01/2021 à 10h57 - Mis à jour le 22/01/2021 à 04h29

L'aventure en Coupe du Monde s'est achevée ce mercredi 20 janvier en Egypte pour Wesley Pardin après des débuts tonitruants du portier martiniquais de l'équipe de France. Blessé, il a du quitter le groupe.

wesley pardin
Wesley Pardin a réalisé une grande performance face à la Norvège avant de se blesser. (Antilles-SPORT)

Alors qu’il avait réalisé un match d’ouverture exceptionnel face à la Norvège avec 18 arrêts pour une belle victoire de l’équipe de France 28 à 24, Wesley Pardin s’est blessé lors du match suivant. Face à la Suisse, le Martiniquais s’est blessé au genou et le verdict est lourd : rupture d’un ligament croisé. Le championnat du monde est terminé avant l’heure pour le portier né au Lamentin qui a regagné la France et son club d’Aix-en-Provence. La saison est sans doute finie pour celui qui était en très grande forme.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR