Martinique

Gold Cup 2021

S.Crétinoir : « C’est très important de se retrouver »

Par ujc, publié le 24/03/2021 à 06h45 - Mis à jour à 01h06

La Sélection de Martinique a effectué ses 2 premiers entraînements en vue de la Gold Cup 2021 à partir du 10 juillet. Deux séances ces lundi 22 et mardi 23 mars que le capitaine Sébastien Crétinoir et ses partenaires attendaient depuis un an.

sébastien crétinoir
Sébastien Crétinoir est heureux de retrouver ses camarades de la Sélection. (Antilles-SPORT)
sélection martinique_mars21
Bonne humeur et sérieux au rendez-vous de la séance. (Antilles-SPORT)

Sébastien Crétinoir : « C’est très important pour nous d’être à l’entraînement ensemble. Cela fait quand même un an que nous sommes qualifiés pour cette Gold Cup et que, par rapport aux événements, nous n’avons pas pu nous retrouver. C’est vraiment dommage, pour une fois que nous étions qualifiés très tôt et que nous avions du temps pour se préparer. La vie en a décidé autrement mais, nous allons tout faire dans le temps qu’il nous reste pour être le plus compétitif que possible et représenter au mieux la Martinique. Nous étions en contact au sein du groupe sélection durant cette période ; nous échangions. Le groupe reste très soudé et nous n’avions pas d’autres choix que de travailler dans nos clubs en attendant ce moment où nous pourrions nous retrouver pour entamer cette préparation collective. »

Réaction (1)
  1. Wilo Gossebeau
    Wilo Gossebeau 25/03/2021 à 03:37
    Le boss de l axe centrale Sébastien Crétinoir
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR