Guadeloupe

Régionale 1 Guadeloupe : 16e journée

Reg 1 Gpe : Le Phare brille sur la R1

Par O.R., publié le 25/02/2018 à 07h14

La 16ème journée du championnat de Régionale 1 qui s'est disputée ce week-end a permis au Phare de prendre seul les commandes du classement après la nouvelle contre-performance du CSM.

phare petit canal
Le Phare est seul leader au terme de la 16e journée de Régionale 1. (Le Phare)

Il n’y avait pas de chocs au programme de cette 16ème journée mais, le classement a tout de même subi du changement. Après leur match en Coupe Mutuelle Mare-Gaillard mardi et mercredi, l’Amical et le CSM n’ont pas su trouver les ressources pour marquer. Un résultat nul qui  éjecte les Mouliens du fauteuil de leader au terme d’une série de 3 rencontres sans succès (2 nuls et 1 défaite). Du coup, le Phare a eu le champ libre pour s’emparer de la 1ère place grâce à un but de Romain Linon face à la Solidarité Scolaire. Les Canaliens ont ainsi enchaîné une 4ème victoire consécutive et pris la tête avec un point d’avance sur l’USR et 2 sur le CSM.

Le champion en titre sainte-rosien s’est imposé face à la Juventus (2-1). C’est la seule formation ayant joué en Coupe MMG à avoir connu le succès. La Gauloise a en effet été tenu en échec chez la lanterne rouge, le CSC (0-0). Les Capesterriens sont relégables en compagnie de l’AOG, auteur d’un bon match nul face à l’USBM (2-2), et du Racing, défait par l’Etoile (0-1).

Résultats

Classement

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.