Martinique

Régionale 1, Trophée Gérard Janvion, phase 1 : 13e journée

Reg 1 972 : L’US Diamantinoise se donne un peu d’air

Par N.E.A, publié le 10/04/2022 à 09h02

La 13ème journée du championnat de Régionale 1 s'est achevée ce samedi 9 avril avec notamment la victoire de l'US Diamantinoise qui se donne un peu d'air face au CO Trénelle dans la poule A.

golden lion
Le Golden Lion a renoué avec la victoire. (Antilles-SPORT)

Dans la poule A où toutes les rencontres se sont disputées ce samedi après-midi, le CO Trénelle a subi sa 2ème défaite de la saison en championnat. Les Trénelliens se sont inclinés au Diamant face à une équipe de l’US Diamantinoise qui s’est donnée un peu d’air par rapport à la zone dangereuse (2-1). Le COT reste à la 2ème place du classement mais, la Samaritaine, nette vainqueur du RC Lorrain (3-0) est revenue à 2 points. Le leader, le Golden Lion, s’est repris après sa défaite surprise face à l’Eclair. Les champions en titre ont dominé le RC Rivière-Pilote où rien ne va plus avec une 6ème défaite consécutive (5-1). Dans la poule B, le Club Franciscain s’est imposé en clôture face à l’Essor (4-1) et a poursuit sa très belle série de succès (6). Le CS Case-Pilote a remporté le duel entre promus en allant battre l’US Riveraine à Grand-Rivière 3 buts à 2. Avec ce résultat, les Pilotins du nord peuvent entrevoir le maintien avec sérénité. Pour les Riverains, il faudra batailler avec les autres équipes du grand nord, l’Assaut et l’Essor.

Résultats Poule A

Classement Poule A

Résultats Poule B

Classement Poule B

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR