Martinique

Gold Cup 2019

Gold Cup : La Sélection de Martinique doit réagir face à Cuba !

Par ujc, publié le 18/06/2019 à 10h14 - Mis à jour le 19/06/2019 à 09h14

La Sélection de Martinique joue son 2ème match de la Gold Cup ce mercredi à Denver face à Cuba. Une réaction martiniquaise est attendue après la déroute subie en ouverture face au Canada.

LEON2019_J3
Kévin Parsemain et les Martiniquais doivent gagner face à Cuba. (Antilles-SPORT)

4 jours après sa défaite lors du match d’ouverture face au Canada (0-4), les Martiniquais doivent réagir face à Cuba sous peine d’être officiellement éliminés de la Gold Cup. Face à des Cubains, eux aussi battus lors de la 1ère journée (0-7 par le Mexique), les joueurs de Mario Bocaly devront se montrer plus réalistes et plus constants tactiquement et physiquement que face aux Canadiens. Le sélectionneur pourrait effectuer quelques changements dans son 11 de départ, notamment au milieu de terrain.

Le rendez-vous est à 20 heures ce mercredi.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.