Guadeloupe

Coupe de la Guadeloupe 2020

Cpe Gpe : Les vainqueurs 2020 sont connus en futsal

Par O.R., publié le 10/01/2021 à 05h53

Les finales de la Coupe de la Guadeloupe 2020 se sont disputées ce samedi 9 janvier à Capesterre-Belle-Eau avec les victoires des Devil's Futsal chez les femmes et du Raizet Futsal Club chez les hommes.

cpe gpe2020_futsal-raizet FC
Le Raizet Futsal Club a conservé son trophée. (LGF)

Le 1er grand rendez-vous de l’année en futsal a eu lieu ce samedi à Capesterre Belle Eau avec les finales de la Coupe de la Guadeloupe 2020. Même si la préparation a été un peu tronquée à cause de la crise sanitaire et de la fermeture des gymnase, les débats ont été animés. Chez les femmes, le suspense était au rendez-vous entre Devil’s et Zayen la. Ces dernières ont mené 2 à 0 avant de voir les Capesterriennes, poussées par leur public, arracher la prolongation puis s’imposer 3 buts à 2. Devil’s a donc remporté le trophée à domicile et s’offre un 1er titre. Chez les hommes, le tenant du titre a fait honneur à son statut face au Grand-Bourg Futsal Club qui disputait sa 1ère finale. Le Raizet FC a aisément gagné 6 buts à 3 et conserve son bien.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR