Martinique

Un hommage du peloton à Gérard Toto en guise de reprise

Par N.E.A, publié le 12/06/2021 à 01h47 - Mis à jour le 13/06/2021 à 07h13

Le peloton cycliste martiniquais devait reprendre la compétition ce dimanche mais il a décidé de rendre hommage à leur camarade Gérard Toto tué lors d'un accident de la route le 6 juin dernier.

défilé
L'ensemble du monde du cyclisme est attendu ce dimanche 13 juin au Lamentin. (Antilles-SPORT)

Une semaine après le tragique accident qui a coûté la vie à Gérard Toto, le monde cycliste va lui rendre hommage. A la place de la compétition de reprise, les dirigeants et les hommes forts du peloton martiniquais ont décidé d’utiliser le parcours de l’épreuve prévue ce dimanche 13 juin pour se mobiliser. « Plus jamais à, faisons route ensemble ! » est le slogan de la manifestation qui débutera à 7h30 au Lamentin. Le cortège effectuera le circuit initial et fera une halte au Saint-Esprit devant le domicile de leur camarade disparu. Tous les amoureux du cyclisme sont attendus dès 6h30 au stade Georges Gratiant.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR