Guyane

Championnat de Guyane 2020 : clm (30km)

Dilhan Will double champion de Guyane

Par G.F., publié le 28/11/2020 à 08h38

Le championnat de Guyane contre la montre se disputait samedi 28 novembre à Roura et Dilhan Will du VCG se montrait le plus rapide pour s’adjuger le titre deux semaines après celui sur route.

championnat Guyane clm 2020
Dilhan Will a devancé Dan Fraumar et Damien Laversagne. (DR)

Il n’était que sept au départ ce samedi de cette épreuve contre la montre du championnat de Guyane à Roura. Au terme des 30 kilomètres parcouru à la moyenne de 45,5 km/h, Dilhan Will devançait Dan Fraumar de l’ECG de 2 minutes et Damien Laversagne de l’USL Montjoly. Le jeune sociétaire du Vélo Club Guyanais endossait son deuxième maillot de champion contre la montre consécutif ; il s’adjugeait aussi un second titre de champion 2020 après celui sur route acquis le 15 novembre dernier.

 

Les commentaires sont fermés pour cet article

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR