Guadeloupe

Boris Carène contraint au repos après une chute à l’entraînement !

Par O.R., publié le 06/07/2019 à 09h46 - Mis à jour le 08/07/2019 à 06h42

A moins d'un mois du départ du Tour de la Guadeloupe, Boris Carène a chuté à l'entraînement à cause du mauvais état de la route et est contraint à l'arrêt avec 2 côtes cassées.

carene-tour-marie-galante-2019-etape-5-2
Boris Carène n'avait pas encore atteint son pic de forme à Marie-Galante. (Antilles-SPORT)

C’est ce vendredi matin que Boris Carène et Nicolas Dumont ont chuté à l’entraînement. Les 2 coureurs du Team CCD ont été victimes des rainures de la route. Si Nicolas Dumont ne souffre que d’égratignures, il n’en est pas de même pour le vainqueur du tour de la Guadeloupe 2018. Boris Carène a été conduit à l’hôpital et la radio a révélé qu’il avait 2 côtes cassées et une fêlée. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le chouchou du public a tenu a rassuré ses supporters mais, les a prévenu sur les difficultés qu’il aurait à retrouver le niveau pour le départ du tour le 2 août prochain. « Je mettrais tout en œuvre pour me rétablir rapidement mais surtout essayer d’être présent pour aider et défendre la Team CCD » a t-il néanmoins précisé.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.