Les Bleus seront à Rio !

L’équipe de France masculine de basket sera bien présente aux Jeux Olympiques de Rio en août prochain. Les Bleus de Mickael Gélabale et Florent Piétrus ont obtenu leur billet ce dimanche en battant le Canada 83 à74 en finale du TQO à Manille.

C’était la dernière marche avant les JO : le tournoi qualificatif olympique (TQO) à Manille aux Philippines. L’équipe de France a brillamment réussi sa compétition en arrivant jusqu’en finale. Un ultime match face au Canada ce dimanche. Les Bleus se sont imposés et iront à Rio. Les Guadeloupéens Mickael Gélabale et Florent Piétrus devraient être de la grande fête olympique brésilienne en août.