Guadeloupe

Régionale 1 Guadeloupe, phase 1 : bilan

Reg 1 Gpe : Fin de la 1ère phase

Par O.R., publié le 09/03/2021 à 02h30 - Mis à jour à 10h02

La 1ère phase du championnat de Régionale 1 nouvelle formule s’est achevée ce dimanche 7 mars. Les 8 équipes qualifiées pour la poule pour le titre peuvent désormais se préparer pour la 2nde phase.

AN Jeunesse Evolution
L'AN Jeunesse Evolution a terminé en tête du groupe B. (LGF)

L’AS Gosier, le CSM, la Solidarité Scolaire et la Juventus dans le groupe A ; l’AN Jeunesse Evolution, le Phare, la Red Star et l’USR dans le groupe B, sont les 8 équipes qui participeront au groupe « Elite » pour le titre de champion et la qualification à la Coupe VYV 2021 / 2022. Les Gosériens et les Abymiens ont bouclé cette 1ère phase sans défaite dans leur poule respective. Mais, pour cette 2nde phase, les compteurs sont remis à zéro ; il est difficile d’émettre un pronostic même si l’AS Gosier a semblé très en vue pour conserver son titre. Les équipes qui ne sont pas qualifiées pour le groupe élite seront dans le groupe « Relégation » où les 6 derniers seront relégués en Régionale 2 pour la saison prochaine.

Classement Poule A

Classement Poule B

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR