Martinique

Régionale 1, Trophée Gérard Janvion, phase 1 : 10e journée

Reg 1 972 : Le Golden Lion sera en Poule Haute

Par L.V., publié le 24/02/2021 à 10h43

La Régionale 1 achevait sa mise à jour ce mercredi avec un match de la 10ème journée dans la Poule A ; le Golden Lion a battu l'US Robert et validé son billet pour la Poule Haute lors de la 2ème phase.

Junior Michalet
Le Golden Lion et Junior Michalet seront en course pour le titre de champion en Poule Haute. (Antilles-SPORT)

Le départ de Charles Bonix du banc de l’US Robert n’aura pas freiné la spirale négative des Robertins. Ces derniers étaient face au Golden Lion, le leader incontesté de la Poule A, pour ce match en retard. Les Joséphins ne tardaient pas à prendre le meilleur sur leur adversaire pour s’imposer 3 buts à 1 grâce à un doublé de Jordy Boriel et une réalisation de Kévin Parsemain. Avec ce succès, le Golden Lion est officiellement qualifié pour la Poule Haute. Pour les Robertins, ce 4ème match sans succès (3 défaites) les éloigne de la 3ème place ; ils sont à 4 points du RC Saint-Joseph à 3 journées de la fin de cette 1ère phase.

Classement Poule B

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2021 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR