Reg 1 : 3ème place et maintien en jeu !

La 22ème journée de Régionale 1 débute ce vendredi soir avec 2 rencontres au programme. La 3ème place et le maintien seront à l’ordre du jour.

Le RC Rivière-Pilote et le Club Colonial vont poursuivre leur lutte pour la 3ème marche du podium  ce vendredi soir. Les Pilotins vont moins bien depuis le mois de février avec une seule victoire en 6 matches de championnat. Ils seront en déplacement à Petit-Bourg face à une équipe du New-Club encore plus mal en point. Les Petit-Bourgeois, avant dernier, restent sur une série de 9 matches sans succès (7 défaites) et comptent 4 longueurs de retard sur le Golden Star, 1er non relégable.

Le club Colonial sera lui aussi face à mal classé : l’Excelsior, bon dernier de la classe avec un pied quasiment en Régionale 2. Les Tricolores sont sur 5 revers d’affilée tandis que les Clubistes connaissent une bonne période qui leur a permis de revenir à un point des Violines.

Programme

Classement