La Sélection de Martinique devra attendre demain ou mardi pour savoir si elle se qualifie pour les quarts de finale de la Gold Cup. Ce soir à Denver, les Martiniquais s’inclinent face au Mexique 3 à 1 lors du dernier match du groupe A. Fabrice Reuperné et ses partenaires ont bien résisté face au double détenteur du trophée. Menés 2 à 0, ils parviennent à revenir dans la partie avant la pause grâce à un pénalty de Kévin Parsemain. Dans les arrêts de jeu du match, la Sélection de Martinique cède de nouveau face aux Mexicains. Elle termine à la 3ème place du groupe avec 3 points et une différence de buts de -2. Le Mexique se classe 2ème, juste derrière le Panama. Les 2 équipes sont qualifiées pour la suite de la compétition américaine.
Les Martiniquais se tourneront désormais vers les résultats des groupe B et C pour savoir s’ils sont parmi les 2 meilleurs 3ème et poursuivent l’aventure.
Composition de la Martinique
Olympa – Linord puis Abaul (36e), Arnolin, Babin, Thomert, Hérelle, Delem puis Crétinoir (57e), Germany, Reuperné puis Tresfield (79e), Gustan, Parsemain