Martinique

Coupe de Martinique : Finales jeunes

Cpe Mque : New-Club, US Robert et Aiglon à l’honneur

Par N.E.A, publié le 11/06/2017 à 02h00

Les finales de Coupe de Martinique jeunes ont eu lieu ce samedi au stade Georges Gratiant du Lamentin. Le New-Club, l’US Robert et l’Aiglon se sont illustrés.

New-Club U15coupe
Les jeunes U15 du New-Club ont réalisé le doublé Coupe-Championnat. (PE)

Ce samedi après-midi, le football jeune était à l’honneur au stade du Lamentin avec les finales de Coupe de Martinique des catégories U15, U17 et U19. Les 1ers à être à l’œuvre ont été les U15 avec une opposition entre le New-Club de Petit-Bourg, champion de DH, et le Club Colonial. Ce sont les Petit-Bourgeois qui se sont imposés au terme d’un match très serré et intense. Le New-Club a donc réalisé le 1er doublé de son histoire. Chez les U17, l’US Robert a fait parler sa maîtrise collective pour battre une équipe de l’Excelsior qui a quelques joueurs de qualité et qui a remporté le championnat. Les Robertins, dauphins des Foyalais en DH, prennent une petite « revanche » avec ce beau succès. Le dernier match de la soirée a tourné à l’avantage de l’Aiglon, champion, face à la Samaritaine. Les Lamentinois ont confirmé leur domination dans cette catégorie U19 cette saison.

Résultats

U15 ; New-Club / Club Colonial : 3 – 2

U17 ; US Robert / Excelsior : 4 – 2

U19 ; Aiglon / Samaritaine : 3 – 0

Réaction (1)
  1. Chantal Brigitte
    Chantal Brigitte 11/06/2017 à 14:50
    Bien joué nos jeunes,la relève est là,si tous arrivent en équipe 1ème
    0 0 Signaler un abus
    Connectez-vous pour répondre

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2017 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.