4ème Tour de la Coupe de France

Saison 2003-2004
Coupe de France – Zone Martinique
8èmes de finale

Pas de surprise !!

Mis à part la victoire du Golden Star sur la pelouse de la Samaritaine, les 8èmes de finales de la Coupe de France zone Martinique n’ont pas été propice aux surprises. On retrouvera en quart 2 équipes de la promotion d’honneur : la Gauloise et les Anses d’Arlets FC. Elles accompagneront 6

formations de l’élite : le Club Franciscain, le RC Rivière-Pilote, le CS Case-Pilote, l’US Robert, le CS Vauclinois et le Golden Star.

2 rencontres opposaient des formations de la division d’honneur entre elles : RC Rivière-Pilote / Club Colonial et Samaritaine / Golden Star. La 1ère rencontre mettait aux prises 2 clubs du haut de tableau. Sur sa pelouse, le Racing a du patienter plus de 80 minutes avant de trouver la faille par Yann Girier-Dufournier. Les hommes de Géralbert Guitteaud poursuivent donc leur campagne. La 2nde rencontre concernait le bas du tableau. Le Golden Star confirmait son redressement en disposant d’une équipe de la Samaritaine au plus mal. Les buteurs Goldéniste ont été Totila et Jupiter. Le tenant du titre, le Club Franciscain n’a pas connu de grandes difficultés face à l’Emulation malgré une superbe partie de Dersion dans les cages schoelchéroise (3 – 1). Le CS Case-Pilote, le CS Vauclinois et l’US Robert se sont défaits de leur adversaire de promotion d’honneur. Les 2 formations de 1ère division ‘ont pas pu réaliser l’exploit. Le FEP Monésie a tout de même poussé les Anses d’Arlets FC (PH) aux tirs au but. Le prochain se déroulera les 29 et 30 octobre.

FIL

Résultats des rencontres >>>