Teddy Ringuet ouvre la saison

La saison cycliste 2017 démarrait dimanche 19 mars avec la première course à Cayenne. Teddy Ringuet ouvrait les débats en beauté en s’imposant au sprint.

Pour cette ouverture, les organisateurs proposaient un circuit entre Montabo et Baduel pour un peu moins de 100 kilomètres de course. Au terme d’une épreuve assez animée, le premier bouquet de la saison allait se jouer au sprint au sein d’un petit groupe d’échappée. Teddy Ringuet se montrait plus véloce que Said Eveno (VCK ) et remportait un beau succès pour l’USL Montjoly. Son coéquipier Jair Jean Zéphirin complétait le podium.