Cpe Mque: Le Golden Star sort l’USAC

Le Golden Star s’impose hier dans le choc des quarts de finale de la Coupe de Martinique. Les Goldénistes, détenteurs du trophée, battent l’USAC, leader invaincu du championnat, sur le score de 69 à 66. Les hommes de Steeve Souchette rejoignent, en demi-finale de l’épreuve, l’Intrépide qui a éliminé le Golden Lion mardi. Les 2 autres quarts de finale se joueront le 16 février avec RC Rivière-Pilote / Eclair et Gauloise / CS Vauclinois.
Chez les filles, le Golden Lion obtient son billet pour le dernier carré sans jouer ; l’Hirondelle ayant déclaré forfait pour la fin de saison.