Martinique

Trophée Coupe de France 2019

Cpe Fce : Les Saléens remettent le couvert !

Par N.E.A, publié le 24/11/2018 à 06h41 - Mis à jour le 25/11/2018 à 05h03

Les demi-finales de la Coupe de France zone Martinique ont débuté ce vendredi sor à Saint-Joseph. Les équipes féminine et masculine de l'Eclair de Rivière-Salée se sont qualifiées pour les finales en disposant du Golden Lion.

coupe franceMQ2019
Après avoir sorti le Golden Star, l'Eclair s'est offert le Golden Lion, tenant du titre. (Antilles-SPORT)

Cela faisait 2 ans qu’ils étaient invaincus en Martinique ! Les Joséphins du Golden Lion ont connu ce vendredi leur 2ème défaite depuis le début de la saison. Battus par le Golden Star en championnat, ils ont subi les foudres de l’Eclair en demi-finale du Trophée Coupe de France zone Martinique. Les Saléens qui évoluent en division inférieure, ont réalisé une nouvelle grosse performance en s’imposant 73 à 66. Francis Donat, Luc Lémony et compagnie seront en finale face au vainqueur de l’autre rencontre qui aura lieu ce samedi entre l’USAC et le WAKS.

Chez les femmes, le choc entre ces 2 mêmes formations du Golden Lion et du Golden Lion a tourné à l’avantage des Saléennes (66-42). L’Eclair qui a récemment enregistré les arrivées surprises de Marie-Claude Valère et Coralie Leplus, parties de la Gauloise, se hisse en finale. L’autre demi-finale aura lieu ce samedi  à Saint-Joseph entre la Gauloise et le Golden Star.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2018 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.