France

Trophée Coupe de France 2019

Cpe Fce : L’Eclair battue !

Par ujc, publié le 16/02/2019 à 02h52 - Mis à jour à 07h39

L'Eclair de Rivière-Salée n'a pas réussi l'exploit lors de son 16ème de finale du Trophée Coupe de France face à Furdenheim ACSL ce samedi en Alsace. Les Martiniquaises s'inclinent largement face à la formation de Nationale 2.

mylène valéry
L'aventure est terminée pour Mylène Valéry et l'Eclair. (Antilles-SPORT)

La route de l’Eclair de Rivière-Salée en Coupe de France s’est achevée en Alsace avec une lourde défaite sur le score de 103 à 47 face à Furdenheim ACSL. Les Alsaciennes qui évoluent en Nationale 2 dominent les débats face à des Saléennes un peu en-dedans et ce malgré les chauds encouragements de ses quelques supporters. Les espoirs de la zone Antilles-Guyane repose maintenant sur les épaules des Guadeloupéens de l’EDO qui jouent leur 16ème de finale sur le parquet de Macôn.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.