Coupe de France : La Gauloise se prépare !

Pour le 6ème Tour de la Coupe de France,le représentant Antillo-Guyanais à ce stade de la compétition, la Gauloise de Trinité, recevra le samedi 14 décembre le Stade de Vanves. Face à cette formation, douzième de la Poule C du Championnat de National 2, les Gaulois compteront sur l’appui de leurs supporters pour réaliser l’exploit. Soyons donc tous présents samedi en huit à 20h00 au Palais de Sports de Trinité.