Pour le 6ème Tour de la Coupe de France,le représentant Antillo-Guyanais à ce stade de la compétition, la Gauloise de Trinité, recevra le samedi 14 décembre le Stade de Vanves. Face à cette formation, douzième de la Poule C du Championnat de National 2, les Gaulois compteront sur l’appui de leurs supporters pour réaliser l’exploit. Soyons donc tous présents samedi en huit à 20h00 au Palais de Sports de Trinité.
Coupe de France : La Gauloise se prépare !
Par Fil, publié le 04/12/2002 à 12h00
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Skype(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)