France

Yvan Vérin élu meilleur jeune de la saison de Starligue

Par ujc, publié le 17/05/2020 à 02h38 - Mis à jour le 03/06/2020 à 05h15

Yvan Vérin a été élu meilleur jeune joueur de la saison2019 / 2020 au terme d’un vote pour les trophées de la Starligue qui a comptabilisé plus de 50 000 votants dans 9 catégories. Le Martiniquais de Chartres récolte 37 % des suffrages dans la catégorie meilleur jeune.

yvan vérin
L'ancien de l'USC Citron poursuit sa progression. (Antilles-SPORT)

Pour sa 1ère saison en tant que joueur professionnel au Chartres HB Métropole (il a signé son contrat en décembre 2019), Yvan Vérin réalise de très bons débuts. A 19 ans, l’arrière gauche est reconnu comme le meilleur jeune de la saison de Starligue. Le Martiniquais poursuit son ascension vers le haut niveau depuis son arrivée de l’USC Citron en 2018. En septembre, il avait été très performant lors de sa 1ère apparition au sein de l’élite en inscrivant 3 buts face au PSG. Yvan Vérin dispute 15 autres rencontres de Starligue jusqu’à l’arrêt des compétitions.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2020 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR