Martinique

Prénationale 972 : J13

Prenat 972 : Les limites du Réveil ?

Par N.E.A, publié le 10/02/2019 à 03h45 - Mis à jour le 11/02/2019 à 11h03

La 13ème journée du championnat de Prénationale féminin s'est achevée ce samedi avec la victoire de l'Arsenal face au Réveil Sportif lors du choc de la journée. Les Robertines infligent une 3ème défaite aux Gros-Mornaises lors des 4 dernières rencontres.

prenationale201819_J13_arsenal-reveil
Avec 10 buts, Emeline Telle a mis l'Arsenal sur le voie du succès face au Réveil Sportif. (Antilles-SPORT / TM)

Après des revers face à l’Entente AS Morne-des-Esses / Gauloise, le leader, et à l’Entente Tivoli / Citron, le Réveil Sportif était sur le parquet de l’Arsenal, 2ème du classement. Les Gros-Mornaises sont restées dans le coup jusqu’à la 35ème minute avant de connaître un trou d’air face à l’Arsenal (-5). Les Robertines ont fait l’écart et conserver leur avantage pour remporter ce match de gala sur le score de 26 à 25. Avec ce succès, les championnes en titre restent au contact de l’Entente MEG tandis que les Gros-Mornaises ont définitivement mis une croix sur la 1ère place.

Dans le dernier match masculin, l’Espoir de Floréal a réalisé la bonne opération dans la course à la 4ème place en battant le Réveil Sportif (26-23).

Classement féminin

Classement masculin

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.