Martinique

Le TGI donne encore raison à la Pédale Pilotine !

Par N.E.A, publié le 14/12/2018 à 07h12

La Pédale Pilotine a obtenu gain de cause dans l'affaire qui l'opposait au comité cycliste régional au sujet du nombre d'étrangers dans les clubs. Dans sa décision du 20 novembre dernier, le Tribunal de Grande Instance de Fort-de-France a condamné le comité.

pedale pilotine
La Pédale Pilotine a obtenu gain de cause. (Antilles-SPORT)

L’avant tour de Martinique 2018 avait été marqué par une décision du Tribunal de Grande Instance de Fort-de-France donnant la possibilité aux clubs martiniquais d’engagé 2 coureurs étrangers dans la compétition. Le comité cycliste régional avait modifié le règlement de l’épreuve pour que les équipes locales ne puissent engager qu’un seul étranger. La Pédale Pilotine, vainqueur de l’édition 2017 avec le Vénézuélien Jhonathan Salinas avait pu aligner ses 2 coureurs lors de la 37e édition.

Ce 20 novembre, le TGI de Fort-de-France a annulé le règlement particulier du tour cycliste de Martinique 2018 et condamne le comité cycliste à payer a somme de 2000 euros à la Pédale Pilotine.

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.