DOM-TOM

Tournoi Antilles-Guyane U20 : 1e édition

TAG U20 : La Guyane ouvre bien le bal !

Par G.F., publié le 08/03/2019 à 07h33 - Mis à jour le 09/03/2019 à 12h24

La ligue de basket-ball de la Guyane organise depuis ce jeudi 7 mars à l'IFAS la première édition du GuyMarGua U20. Les Guyanais débutaient la compétition face à la Martinique et se sont imposés.

DSC_5461
Après les séniors et les plus jeunes, c'est au tour des u20 d'avoir leur GuyMarGua. (Antilles-SPORT)

Les jeunes sont à l’honneur en cette fin de vacances scolaires. Le tournoi Antilles-Guyane de la catégorie U20 a vu le jour chez les garçons. Ce jeudi, les Guyanais réalisaient une superbe entrée en matière en dominant la Martinique grâce, notamment, aux 23 et 22 points de Neel Benth et Anthony Contout. Les Martiniquais seront de nouveau sur le parquet ce vendredi face à la Guadeloupe et la compétition s’achèvera avec Guyane / Guadeloupe samedi.

Résultat et programme

Guyane / Martinique : 98 – 76
Martinique / Guadeloupe : le 08/03 à 19h
Guadeloupe / Guyane : le 09/03 à 19h

 

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2019 - Tous droits réservés | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.