Traces des Caps, Trace des Baies 2021

Martinique

Les Traces de ce week-end sont reportées

Par ujc, publié le 02/12/2021 à 08h29

Le Club Manikou annonce ce jeudi le report des compétitions de ce dimanche 5 décembre à cause de la situation sociale en Martinique. La Trace des Caps et la Trace des Baies sont pour l'instant reportées.

affiche traces 2021
Nouveau coup dur pour les amateurs de courses natures. (club manikou)

Nouveau coup dur pour les amateurs de courses natures avec le report de la Trace des Caps (33 km) et de la Trace des Baies (19 km) qui devaient se dérouler ce dimanche 5 décembre à Sainte-Anne. Le Club Manikou, organisateur de la compétition, est contraint d’agir ainsi compte tenu de la situation sociale en Martinique. Il avait déjà dû annuler la Trans Martinique pour des raisons sanitaires. Les organisateurs espèrent pouvoir reprogrammer les 2 traces avant la fin du mois de décembre.

Réagissez à cet article

Votre réaction

Vous devez être connecté pour laisser une réaction : Connexion »

» Voir les Conditions Générales d’Utilisation

Rejoignez le Team Antilles-SPORT
© Antilles-SPORT.com 2022 - Tous droits réservés | Politique de confidentialité | CGU | CGV | Contacts | Partenariat | Publicité
Réalisé par CréolWeb

Antilles-SPORT.com, journal de l'information sportive des Antilles-Guyane proprose à ses lecteurs de retrouvez en temps réel toute l'actualité du sport (du football au beach-volley) en Guadeloupe, Martinique, Guyane et dans la Caraïbe. Les résultats, les classements, les images, les analyses, les interviews, les rendez-vous sportifs et bien d'autres sujets, sont sur Antilles-SPORT.com, la référence de l'actualité sportive en ligne aux Antilles-Guyane.

Antilles-SPORT.com

GRATUIT
VOIR